Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Conférence] Les Réseaux Sociaux d'Entreprise : cas LDE

14 Décembre 2009 , Rédigé par Tecoman Publié dans #Entreprise 2.0

La société Buzz & Breakfast a organisé le 26 novembre dernier une conférence sur les réseaux sociaux d'entreprise, à laquelle j'étais convié en tant qu'intervenant pour témoigner du cas Lyonnaise des Eaux.

Je n'ai cependant eu que très peu de temps pour m'exprimer, et l'essence du retour d'expérience n'a donc pas pu être transmise à la centaine d'entreprises présentes : Voilà qui me laisse beaucoup de matière inédite pour ma prochaine conférence lors de 'L'entreprise 2.0 Forum"  de mars prochain :-)

La vidéo de synthèse des interventions :


Une vidéo de synthèse centrée sur le cas LDE :
http://www.youtube.com/user/buzzandbreakfast#p/u/4/jUgw2FewK6w

D'autres vidéos du même évènement avec les autres intervenants :
http://www.youtube.com/user/buzzandbreakfast#p/u

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article