Univers Virtuels : Cartographie par cibles et usages à Q3 2008
Fred Cavazza attire mon attention sur une
cartographie intéressante des univers virtuels à Q3 2008.
L'analyse est réalisée par KZERO, une société spécialisée dans l'étude de la dynamique marketing liée aux univers virtuels. Ceci inclus : l'analyse de la population de ces univers, les usages des résidents, et l'étude des stratégies marketing des marques qui s'y implantent.
Voici quelques schémas de synthèse publiés par KZERO (cliquez dessus pour les agrandir) :
L'analyse est réalisée par KZERO, une société spécialisée dans l'étude de la dynamique marketing liée aux univers virtuels. Ceci inclus : l'analyse de la population de ces univers, les usages des résidents, et l'étude des stratégies marketing des marques qui s'y implantent.
Voici quelques schémas de synthèse publiés par KZERO (cliquez dessus pour les agrandir) :
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article