Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réalité Augmentée : une vidéo d'applications pratiques

20 Décembre 2008 , Rédigé par Tecoman Publié dans #Réalité Augmentée

Il y avait longtemps que je n'avais pas publié une vidéo sur une application de réalité augmentée, donc en voici une nouvelle, histoire de vous changer des articles kilométriques que je m'amuse à publier en ce moment. Voilà qui devrait détendre les plus Y d'entre vous.


Augmented Reality - VFX Breakdown from soryn on Vimeo.

Ce que j'aime bien dans cette vidéo, c'est qu'elle illustre quelques applications pratiques du quotidien, avec une interface agréable : une paire de lunette design.

Par Fabrice Poiraud-Lambert

Voir aussi :
- Une trentaine d'autres billets sur le sujet, avec plein de vidéos


(Via ChroGeek)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article